Home > Hip-Hop > WhyJae représente HOUSTON

WhyJae représente HOUSTON

HOUSTON NOUS AVONS UN PROBLÈME !!!!
Enfin j’en ai peut-être un ! Je n’ai pas LA VOITURE et les enceintes qu’il faut pour balancer ce son de WhyJae  🙁 !!!

J’ai un NOUVEAU coup de coeur ! Le genre de son qui nous donne juste envie de déranger nos voisins :

J’écoute ce son ON REPEAT depuis 2 semaines. Avant je n’arrivais pas à expliquer pourquoi j’aimais un morceau et un homme m’a dit  » c’est la CADENCE !  » ah ah alors je le dis, il y a une cadence qui me rend DINGUE ! Cette chose qu’on ne peut expliquer où l’on s’imagine la fenêtre de sa voiture ouverte en train de bouncer.

WhyJae représente Houston, une ville qui l’influence et lui donne de la force. » il y a beaucoup de jeunes très différents dans cette ville, qui n’ont pas peur d’être eux-mêmes et je fais de la musique pour eux, cela m’oblige encore plus à rester tel que je suis »

À l’image de toutes ses chansons, Randy Moss était une évidence dès qu’il a entendu le beat.

 » J’étais à L.A quand j’ai commencé à bosser dessus et la vibe et l’instru m’ont rendu fou . J’adore l’instru, Randy Moss est l’un de mes sportifs préférés et je ne sais pas pourquoi quand j’ai entendu le beat, je n’arrêtais pas d’entendre Randy Moss, Randy Moss ah ah, alors je l’ai écrit et je l’ai travaillé un peu plus tard. »

Les jeunes artistes sont fières et sûrs d’eux dans le bon sens du terme et c’est ce qu’on retrouve chez WhyJae :

 » La plus grande leçon que j’ai apprise depuis que je rappe, c’est de croire en mon intuition. Si j’apprécie un son quand je commence à l’écrire ou bosser dessus,  je le sors. Je ne laisse pas le son reposer car je risque de ne pas l’apprécier plus tard, alors qu’au fond c’est peut-être l’un de mes meilleurs titres. »

whyjae2

J’aime cette assurance et son envie de faire un son qui lui ressemble, naturel.  » Si la vibe et la sensation sont bonnes, allons-y »

Envie de faire briller sa ville, de faire le tour du monde et de continuer à proposer des sons qui le rendent fière cet artiste est à surveiller de près !!!

UPDATE :

À soutenir, pour l’amour du DIRTY SOUTH !

 

You may also like
Kyndall, représente HOUSTON et son EP « Still Down »

Leave a Reply