Home > Hip-Hop > THE DROPLET – SED

Sed est un rappeur producteur de Bedstuy-Brooklyn qui s’est toujours intéressé au son ! Une chose est sûre quand on nous dit : BROOKLYN! On pense à : Hip-Hop, Créativité, Biggie, mais aussi à l’émergence de talent qui proviennent de ce quartier. Autodidacte, il apprend le piano et la guitare et développe très vite un amour pour la musique. « J’ai toujours apprécié tous les styles et c’est à cause de ça que je suis tombé amoureux du Hip-Hop. C’est un mélange de différentes influences + de son individualité, les combinaisons sont sans fin ! »

Je le trouve intéressant, car il est très ouvert et absorbe toute l’énergie de sa ville !

« Même quand les gens calomnient Brooklyn sur des choses comme le taux de criminalité, ou les sans abris.. pour moi ça reste une source de motivation. Si tu as l’état d’esprit pour être grand et avoir une vie confortable, la peur d’être dans cette position te propulsera vers une meilleure version de toi-même ».

Wow… clap clap clap, non?

« J’ai envie de créer du contenu inspirant, qui te fait ouvrir les yeux, qui est compréhensible par tous et vivre de ma passion. Je pense que nous avons le devoir de redonner à la communauté de quelque manière que ce soit. L’inspiration, c’est la meilleure chose que tu peux donner à quelqu’un. »

D’ailleurs, il cite Amy Winehouse comme l’une de ses artistes favorites. « Sa voix est si unique, elle pouvait chanter sur des sujets importants comme l’amour et les peines de coeur comme personne. Elle te donnait l’impression de la connaitre, elle pouvait te donner ses pensées avec une conviction et une émotion unique. »

Pas mal, non? Moi je valide ce son !

L’envie de s’améliorer, se lever tôt pour écrire ou bosser sur du son, Sed est un jeune artiste à ne pas oublier.

« Il m’arrive aussi de parler et écouter les gens, une phrase va me faire de l’effet et j’essaye de rassembler les éléments et de construire une chanson autour de ça. Globalement, j’essaye de garder l’esprit ouvert et saisir dans tout ce que mon environnement a de créatif ».

À CONSOMMER : Car il baigne dans la créativité et promet l’arrivée de morceaux hot sur son soudcloud

 

You may also like
RAPSODY Part 2
Brian Brown, le rappeur aux bonnes vibes
OYA NOIRE déesse Néo Soul de Brooklyn
JEFFSTASHBOX LE CREATIF DE BROOKLYN

Leave a Reply