Home > R&B/Soul > Suelily vous berce avec WATER

Suelily vous berce avec WATER

Je suis toujours surprise des artistes anglais qui avec un ou deux sons sur leur soundclound me font un effet de dingue..Basse lourde et de quoi hocher la tête … je découvre WATER  à 1H du mat et je l’ajoute directement à ma sélection ! Ce son est une vraie douceur !

Elle chante et rappe le tout sur un instru smooth ???

 » Water est une chanson qui me tient beaucoup à coeur. C’est à propos du fait de ne pas savoir ou on se situe en amour. Ce combat intérieur pour oublier quelqu’un et en même temps ne pas réussir à l’oublier.J’ai utilisé la thématique de l’eau pour symboliser la chanson, car dans l’eau il n’y a pas rééllement de position, on est un peu à la dérive sans le sens de la direction. Cela symbolise aussi la profondeur des émotions et les larmes. J’ai décidé d’allier le rap et le chant sur ce morceau, car c’est la 1er chanson que je propose et j’ai pensé que c’était une bonne idée que les gens découvrent toutes mes facettes d’artiste. « 

« Mon style se résume probablement à qui je suis en tant que personne.Je suis une personne assez relax.Même si mes sonorités sont assez douces et relaxantes,  j’y ajoute toujours une basse qui réveille »

Loin d’essayer de copier les artistes qu’elle écoute, on retrouve dans ses compos des influences Hip Hop et soul

J’adore le style des intrus de J Dilla et la Néo Soul, je suis un peu entre le Hip-Hop et la soul. J’appellerais ça de la Soul Expérimentale. Je l’utilise comme une base tandis que je puise dans une variété de style. Si je devais choisir un son chez le disquaire, je choisirais plutôt quelque chose que je n’écoute pas en temps normal ou que je ne trouve pas en ligne. Mon choix se porterait plutôt vers du Jazz pour « viber » et que je pourrais sampler.  »

A CONSOMMER …

Car Water est probablement le son le plus apaisant de cet hiver

 

Leave a Reply