Home > R&B/Soul > RENDS-MOI MA B.O PART 2

RENDS-MOI MA B.O PART 2

L’ amour pour les Black movies est vraiment trop grand ! Un film peut offrir une playlist en R&B, Rap, Gospel ! Pendant l’hiver, sortir les black movies + les B.O c’est toujours que des bons souvenirs. Petite sélection des sons favoris extraits des B.O. Séance de rattrapage part 1 juste ici = http://dawater.fr/rends-moi-ma-bo-part-1/ et nouvelle séance pour les autres :

 

TOP 7 des sons dans les films ! 

YERO / B.O –  THE WASH

Extrait de la B.O The Wash. Qu’est devenu cet artiste ? Je ne suis même pas sûre que quelqu’un, sache mettre un visage sur cet homme. En tout cas ce titre est une tuerie !

 

DA BRAT – JERMAINE DUPRI – NOTORIOUS BIG / B.O – BAD BOYS

Un de mes sons préférés version CENSURE ! Dire que ce morceau date de 1995 !!! C’est dingue à quel point un titre reste un HIT et procure le même effet 20 ans après ?

INDIA ARIE /  BROWN SUGAR

Ceux qui ont vu Brown Sugar savent ! Ce titre ne figure pas dans la B.O mais il est dans le film. C’est d’ailleurs comme ça que je l’ai découvert. Ce titre est un must have !

ALICIA KEYS / THE INEVITABLE DEFEAT OF MISTER & PETE

Trouver les films du festival TRIBECA sur le net, c’est un combat. Ce titre d’Alicia est doux. Ce film n’est pas sorti en France, les plus chanceux pourront trouver un lien sur internet…Sortez les mouchoirs.

PRODUCT G&B / DR DOLITTLE

Avec Maria Maria, c’est le titre qui m’a fait me dire que ce groupe allait sortir un album. Il était sur toutes les mixtapes R&B. 2017… On attend toujours  l’album ! Beaucoup connaissent ce morceau sur la B.O de Dr Dolittle. Il me rappelle mes 13 ou 14 ans. Pure nostalgie. La rumeur dit que le groupe prépare son retour…

ERYKAH BADU / B.O GIRLFRIENDS

Ce n’est pas un film mais la série Girlfriends. Ce titre d’Erykah Badu est une tuerie ! Elle apparait d’ailleurs dans l’épisode . Vous pouvez retrouver tous les épisodes sur internet de ce « Sex & The City » (grosses guillemets) avec des femmes noires … ENFIN !

DARLENE McCoy // B.O – DIARY OF MAD BLACK WOMAN

Si vous avez vu le film Diary of a Mad Black Woman alors peut-être avez-vous eu ce titre dans votre playlist ? Une chose est sûre sans ce film, il aurait été très dur de connaître cette artiste. Le Gospel n’est pas encore dans mes cordes…

STAY HYDRATED et n’oubliez pas les Black Movies

You may also like
9 ARTISTES QUI SE CACHENT DERRIERE VOS FAVS – Part 1
GEMAINE
Go Ladies !!!!
TIANA MAJOR9

Leave a Reply