Home > R&B/Soul > PJ – Prête à prendre son envol

PJ – Prête à prendre son envol

PJ c’est un peu l’artiste en pleine éclosion. Talentueuse , mais qui n’a pas osé se lancer, celle qui est passionnée par la musique mais qui attend l’approbation des autres, alors qu’elle a déjà beaucoup à envier. J’ai adhéré à son EP mix de pop, Hip Hop, rnb alternatif et sa personnalité » girl next door » qui l’a rend plutôt cool. J’ai l’impression qu’aujourd’hui, on revient de plus en plus aux artistes auxquels on peut s’identifier, ceux qui n’en font pas des tonnes et que l’on peut croiser en bas de la rue.
J’ai découvert son clip avec Mr HIT BOY à la prod, un son qui m’a :
1. Prouvé que j’avais affaire à une artiste respectée ( HIT-BOY aka Mr Nigga in Paris)
2.donné envie de mettre le son en repeat , et qui m’a fait répéter non stop  » NIGGA I MEAN IT »
LA VIDEO : PJ – I MEAN IT

Alors qui est cette artiste? une présentation s’impose non?
Comment as-tu réussi à écrire pour les autres? ( la plupart des gens ignorent comment entrer dans l’industrie de la musique) ; Quelle chanson te rends la plus fière?

 

« J’ai pu écrire pour d’autres artistes ,car j’ai signé un contrat d’édition. Ce n’est pas quelque chose qui s’est fait en une nuit, personne n’a utilisé mes chansons avant un an et demi. La chanson dont je suis la plus fière est probablement True Colors de Wiz Khalifa.

Je suis d’autant plus fière que cette chanson a un message. C’est aussi la première fois que j’écrivais autour de la frustration de fréquenter les autres sans connaitre leurs intentions. »

 

J’adore la video  » I mean it » c’est un peu un hymne pour se lancer dans sa passion. Quand as-tu décidé de te lancer dans une carrière solo? Quels ont été tes plus grands challenges?

 « J’ai toujours voulu être une artiste, j’ai juste manqué de confiance. Après avoir signé mon contrat en édition, j’ai dû faire face à des gens qui ont mis mon rêve de côté, car il ne me voyait pas forcément en tant qu’artiste solo. Cela a été le principal problème. J’étais en train d’attendre que quelqu’un me dise  » tu peux le faire ». C’est vraiment ce qui a fait que j’ai mis du temps, j’attendais l’approbation des autres. Le plus gros challenge pour moi est d’apprendre les cordes du métier. Être signée en label me donne vraiment l’impression d’être une nouvelle au lycée »


Les EP sont souvent une introduction à un futur album, qu’est-ce qu’il était important pour toi de partager avec ceux qui écoutent ton EP?

 » J’ai juste envie que les gens me découvrent et j’ai eu envie d’être honnête sur ma situation. J’ai envie d’inspirer les gens à poursuivre leurs rêves. Pas besoin de faire partie de la norme, tu peux déchirer juste en étant toi même. »

 

Tu sembles avoir les pieds sur terre et tu parles assez facilement de tes galères, pourquoi es-tu aussi à l’aise avec cela?

« Je pense que c’est important car beaucoup de gens galèrent. La plupart des gens essayent de chercher un sens à leur vie. C’est un truc des gens qui ont la vingtaine. On est souvent perdus. »

 

 PJ originaire de L.A est vraiment une artiste que je trouve cool. Sa plume a donné des titres pour Chris Brown, Wiz Khalifa, Lupe fiasco, Meek Mill.. et elle continue de faire son petit bout de chemin en étant elle même : simple et créative.

 

À CONSOMMER

– Pour se motiver
– Parce que c’est frais et sans gimmick
– Pour ceux qui ont envie d’écouter une artiste qui leur ressemble

http://www.justpeej.com

You may also like
LEVEN KALI – L’HOMME EN OR
AARON FRESH présente – DIMENSIONS
DARNELL WILLIAMS – SOUTH CENTRAL

Leave a Reply