Home > Hip-Hop > La mystérieuse LEIKELI47

La mystérieuse LEIKELI47

Il m’arrive de rester « UNE ETERNITE » sans trouver aucun artiste « excitant » … Peut-être parce que je suis difficile ou bien parce que j’ai du mal avec les artistes qui se ressemblent.

Quand j’ai découvert cette femme .. j’ai eu un OUF de soulagement. Déjà parce que j’adore les artistes qui arrivent avec un concept, une identité et un  » truc » rien qu’à eux !! .

Leikeli47 rappe et se cache sous un masque, fait des photos que je trouve toujours stylées et surtout à des morceaux qui déchirent … iI y a peut-être une sorte de force chez les artistes qui veulent cacher leur visage.

Elles doivent donc :

  1. Vocalement être au niveau( cf sia)
  2. Réussir à retenir notre attention avec autre chose .. un style vestimentaire, une attitude, et encore MIEUX un SON.

CeF0jkPUIAExkL3.jpg large

Je suis plutôt bon public avec les rappeuses américaines, elles ont toutes au moins un titre, un album, un hymne que j’ai en tête. Qu’elles assument complètement leur côté : bitch ou qu’elles se cachent sous des gros sweats, j’apprécie le fait qu’elles essayent de prendre une place dans ce milieu masculin.

Son EP m’a eu..

Elle chante avec une voix à la Yummy Bingham, son flow me plait . Originaire de Brooklyn Bed Stuy, Leikeli47 devient un peu ma nouvelle sœur imaginaire. Une sorte de Superhéroïne qui s’en fout de savoir si elle est belle ou moche. Une seule question : Est-ce qu’elle sait rapper? Oui et elle chante aussi !

J’ai au moins 1000 questions à lui poser … pas forcément les réponses donc je reste en surface pour cette artiste 🙂

Cep3wq4WsAM4tc8.jpg large

à suivre …

https://www.facebook.com/leikeli47page/

https://twitter.com/leikeli47

Leave a Reply