Home > R&B/Soul > Kyndall, représente HOUSTON et son EP « Still Down »

Kyndall, représente HOUSTON et son EP « Still Down »

Séance de rattrapage avec Kyndall et son EP « Still Down » ! Le R&B féminin a souvent le devoir de nous plonger dans le même état d’esprit que la chanteuse. Qu’elle soit en colère, heureuse, triste… Nous sommes solidaires dans l’adversité et le « ahhh moi aussi, il m’est arrivé ça »… Un vrai truc de femmes 🙂  …KYNDALL a grandi à Houston et possède la personnalité qui va avec : franche et déterminée. « Je pense que les Texans ont du cran et je suis clairement le fruit de la culture du Texas. Je suis une fille cool et accueillante, mais je fais savoir ce que je représente. » 

J’aime son assurance et son attitude. Elle dégage l’image d’une jeune femme sûre d’elle: « you never got to see me comin, bet you see me go » … dit-elle sur Hol’up !

Ça c’est la vibe de Houston !

C’est cette attitude qui la motivera à s’opposer à son label, n’étant pas complètement satisfaite de ses premiers morceaux. À la recherche d’un son qui lui ressemble et de plus d’expérience dans sa vie de jeune femme, Kyndall a pris son temps pour nous proposer une belle introduction en matière de R&B. Son objectif: Faire un EP qui la rend fière et qui parle à toutes celles qui vivent la meme chose qu’elle !

« J’ai souvent entendu dire qu’on pouvait s’identifier à mon EP et cela me donne le sentiment d’avoir accompli ma mission. » Héritière de la famille Debarge (chut.. il ne faut pas le dire trop fort et d’ailleurs elle même n’en parle pas) Kyndall Ferguson m’a eu sur ce son que j’ai écouté en boucle :

Son amour pour la musique, elle le doit à sa mère qui dès son plus jeune âge jouait : Anita Baker, Sting, Michael Franks, Walter Hawkins, Lee Ann Rimes. Du r&b des années 90’s en passant par les sons de Broadway pour l’emmener à l’école. « Ma passion est née avec un amour intense pour les comédies musicales, ça m’a captivée jusqu’à ce jour. Lorsque j’ai commencé à rentrer en studio vers l’âge de 15-16 ans, cela m’a aidée à mieux capter les émotions pour chanter sur des choses que je n’avais pas encore vécues. Aujourd’hui étant plus âgée, j’ai vécu la majeure partie des choses que je chante, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, tout est honnête. » 

En dévoilant sa vie amoureuse, fruit d’un échange et d’une collaboration avec le producteur : Chef Tone ,Kyndall nous donne hâte d’entendre le prochain chapitre !

À CONSOMMER pour se rappeler de nos années lycée …

 

You may also like
À la rencontre de Bria Zhanae
KHARI KING, NOUVEAU FAVORI D’ATLANTA
DEVON – TUG OF WAR
AARON FRESH présente – DIMENSIONS

Leave a Reply