Home > Dope men > JEFFSTASHBOX LE CREATIF DE BROOKLYN

JEFFSTASHBOX LE CREATIF DE BROOKLYN

Découvrez JEFFSTASHBOX ! Imaginez naître et grandir à Brooklyn, faire vos études de business, recevoir un appareil photo de la part de vos parents, ne pas savoir quoi en faire et quelques années plus tard .. avoir une RÉVÉLATION ! « Je n’ai pas choisi l’art, l’art m’a choisi. » À 26 ans, Jeffstashbox est mon favori pour 2017 🙂 ! Lors de ses études, il décide de se lancer dans la création d’un magazine en ligne sur les tendances (musique, art..) Pour cela, il doit écrire et être créatif, c’est sa 1er introduction à l’édition de contenu. « J’allais à des concerts, je faisais des shoots » .Jeff À son retour à NYC, il commence à aller dans les galeries d’art et prend encore plus de plaisir à bosser avec son PC. « Je me suis rendu compte qu’il y avait des choses à montrer, des choses à faire, j’ai eu envie de montrer l’expérience live » 

Faire des recap d’events, prendre des photos des gens, créer du contenu, poster des vidéos.. Si bien que The Source et Complex commencent à poster son travail. « Il faut prendre possession de ses compétences, se connecter aux gens. Ce n’était même pas ma majeure à l’université, ni le plan au départ et j’ai eu comme un « appel ». Je n’ai jamais été à l’école pour ça. Les gens ne trouvent pas forcement l’inspiration à travers leurs carrières de base, il faut creuser. Si j’ai une idée, je veux l’explorer, rien de m’arrête pour la mener à bien. »

Jeffstashbox2

« Le contenu, c’est tout pour moi, il y en a tout le temps. Si je peux concrétiser une idée, c’est le meilleur sentiment. Pas besoin d’avoir la meilleure lentille, le meilleur appareil, ça doit résonner en toi et il faut le faire avec amour. » 

Son travail est inspiré par l’endroit d’où il vient : BROOKLYN 🙂 « Brooklyn c’est la MAISON ! Il y a tellement de gens qui viennent d’ici, c’est plus que les graffitis et le Hip-Hop, c’est une MENTALITÉ. Il y a tellement d’endroits où tu peux filmer, photographier ! C’est un endroit historique et c’est mortel pour le style : Bas de jogging, baskets..J’adore Brooklyn, l’inspiration est partout !Il y a une fierté quand tu viens d’ici, d’ailleurs quand on nous demande, on dit  » BROOKLYN New-York’ (rires) avant même de dire New-York (ah ah) »

Plus jeune, il écoutait 50 cent, Kanye..Aujourd’hui, Anderson Paak, Chance The Rapper, TDE …  JEFFSTASHBOX écoute de tout, à la recherche du morceau qui peut refléter la vibe d’un évènement, tout dépend de son humeur.« Maad City, c’est vraiment le son qui me motive dès le matin. 🙂 »

« En ce moment je kiffe, BIG SEAN » : 

« Dans ma playlist, on trouve : J dilla, Public Enemy, Biggie, ATCQ, NONAME, Jay Electronica… »

Son projet : USCOZYGIRLS a pour but de célébrer les femmes avec un bon style (bas de jogging, baskets …) montrer que la beauté peut ressortir même avec ces tenues dans l’attitude, la pose !!! Pardon?? c’est MORTEL ! 🙂 🙂

IMG_7818

« Les gens apprécient ça. Pour moi, la représentation a de l’importance, c’est un mouvement noir. Mettre en avant les femmes noires avec un bon style, c’est ma mission. Car ces femmes ont du style. J’ai compris ce qu’il se passe dans ma communauté et ça me fait écho. Même moi, je ne porte pas de jeans.(rires). La photographie, c’est mon projet passion, être dans la rue, faire du street style, ça m’apporte une liberté. »

IMG_6778

À seulement 26 ans, JEFFSTASHBOX sait ce qu’il veut et où il va ! « Comment est-ce qu’on peut dire que nous sommes des créateurs noirs et on ne fait rien pour notre communauté? Tu dois d’abord, créer quelque chose pour la communauté, sans t’en excuser. Aujourd’hui avec le mélange des cultures, tout le monde écoute du Hip-Hop, tout le monde porte des baskets, mais où est-ce que la culture commence ? »...

IMG_4263

JEFFSTASHBOX a de grands projets : galerie, vêtements, site .. Il déchire, car il représente pour ceux qui concrétisent leurs rêves ! Son histoire est inspirante, car il faut souvent rechercher notre passion, dans les activités que l’on fait sans se poser de questions 🙂

IMG_5461

 

 

2 conseils pour les créatifs: « Il faut se laisser grandir, avoir de mauvaises expériences pour mieux se connaître. » « Peu importe ce que tu fais, fait de ton mieux. »

STAY HYDRATED 

 

https://www.instagram.com/jeffstashbox/

https://www.instagram.com/UScozygirls/

https://twitter.com/jeffstashbox

https://vimeo.com/jeffstashbox

You may also like
RAPSODY Part 2
1997 & SOUVENIRS – Part 1 – RAP EDITION !
OYA NOIRE déesse Néo Soul de Brooklyn
Du style et du son – DIOR WORTHY

Leave a Reply