LAUREN ACKIE EST BERCEE PAR LE RNB

Lauren Ackie nage en plein R&B, celui des années 90's - début 2000, qui se distingue avec une chose :  Décrire à merveille l'Art de courtiser une femme ! De l'homme qui nous promet de bien nous traiter, à celui qui affirme être meilleur que tout ce qu'on a connu avant, jusqu'à celui qui nous assure qu'il sera présent 24/24 !!! Des hommes "formidables" qui veulent nous décrocher la lune , des femmes dévouées  qui ont accompagné cette artiste dans sa passion.LAUREN ACKIE nous ressemble, car elle a grandi dans cet univers et elle m'a eu avec ce titre :

https://soundcloud.com/thelaurenackie/in-those-jeans-20

"Tous les titres de ce mashup sont des morceaux avec lesquels j'ai grandi que je sois une enfant ou ado. Au départ je voulais utiliser GINUWINE - STINGY, jusqu'au jour ou en allant au travail, mon iTunes s'est mis à jouer IN THOSE JEANS. J'ai commencé à chanter " SWEET LADY" et ça a fonctionné, c'est comme ça que tout a commencé."

Au dela de nous montrer que tous les titres fonctionnent sur cette instru, LAUREN ACKIE montre que ce genre représente tout pour elle. "Je le garde avec moi au quotidien, c'est quelque chose avec lequel je me suis liée dès mon plus jeune âge et avec lequel je continue de grandir. Je suis toujours liée au R&B des années 90s, je crois que c'est dû à leur façon d'utiliser les harmonies et ça se reflète dans ma musique."

https://soundcloud.com/thelaurenackie/blackout-produced-by-sunny-kale

Qu'il soit populaire ou non, Lauren est amoureuse de ce style qu'elle souhaite faire perdurer, avec les autres artistes de la scène underground Anglaise. "Producteurs, artistes tous me motivent à travailler plus dur, tout le monde en Angleterre donne beaucoup de soutien et il n'y a aucune raison pour ne pas cohabiter tous ensemble sans l'esprit de compétition."

https://soundcloud.com/thelaurenackie/wildfire-produced-by-sunny-kale

À CONSOMMER : SON EP " BLACKOUT" est une douce introduction à son amour pour le son. Avec sa voix angélique, Lauren Ackie est la preuve que les Anglais continuent décidément de tout maîtriser !

Précédent
Précédent

H.I.M ... NOUVELLE SIGNATURE MYSTÈRE

Suivant
Suivant

Gene Noble apporte une âme au R&B !