BENNY GREENHEART, le pouvoir des mots

Benny Greenheart, on dirait le nom d'un personnage de film des années 80 !!! Originaire de St Louis, c'est un artiste à suivre cette année ! D'abord avec son EP "Love,Benny" et aujourd'hui avec son blog: Politeasflannels"St.Louis m'a forgé une carapace, la vie est dure ici. À une époque, je voulais vendre de la drogue, braquer les gens, mais mon potentiel m'a fait me détourner de ça." Rester focus malgré la violence et apprécier la vie, cette ville forge le caractère et l'état d'esprit : "Je n'ai peur de rien, c'est comme ça que St Louis a influencé mon style." Les souvenirs de Benny Greenheart concernant le rap, remontent à son enfance avec l'une de ses tantes. Elle avait toutes les K7 de Eazy-E "Je voulais être comme lui, E-40 ou Dj Quick! Le Hip-Hop pour moi, c'est l'intelligence, j'ai beaucoup appris du Hip-Hop, c'est ce que j'ai de plus cher au monde ça m'a sauvé la vie."

Réalisé après 4 ans de dépression, qui le pousse presque au suicide, "Love, Benny" sonne comme une confession."Quand j'ai finalement pu m'adresser à Dieu, je me suis remis mentalement dans l'état d'esprit d'apprécier à nouveau, tout ce que j'avais pris pour acquis dans ma vie. C'est un miracle pour moi de toucher, voir les choses, entendre, être en bonne santé. Lorsque j'ai apprécié de nouveau la simplicité, cela m'a sauvé la vie"Sur ce titre Benny s'adresse à ses proches pour les remercier, influencé par le son des Neptunes :Son blog: Politeasflannels  "C'est comme une cabane dans les arbres que j'aurais aimé avoir étant enfant". Son monde à lui où il partage ses sons, son journal de bord où il parle de tout ce qu'il aime, avec 0 censure. Il écrit avec son coeur et les feedbacks sont positifs "J'aime être en lien avec des gens qui sont meilleurs que moi, car ils me poussent à m'améliorer." Persévérer, se challenger avec même la reconnaissance de son travail par Yvonne Orji ( Molly) dans la série Insecure.Il semble même que tout le monde le booste pour qu'il rejoigne l'équipe des auteurs de la série...

Créatif, drôle, talentueux, à 31 ans Benny Greenheart fait de l'écriture son nouvel objectif ! Partager ses joies et frustrations, échapper à la dureté de sa ville et rester lui même. "

Tous ceux qui m'écoutent sont comme mes thérapeutes et je suis le gars allongé sur le canapé en cuir." 

HA.. il déchire !!!

BENNY GREENHEART : À CONSOMMER

 pour se donner de l'énergie, car il prouve qu'il n'est jamais trop tard pour se lancer dans sa passion et qu'en plus, il le fait bien !!!

St Louis vu par Benny :

Smino

rend la ville dingue,

The Domino Effect

rappent sur les vraies choses,

JessicaJpage

et

RoachGod

, sont deux des meilleurs photographes au monde. Il y a aussi R

ell Broadie

et ses designs, Kayla Thompson qui a ouvert "

LE FINESSE CENTER "

Un centre pour tous les créatifs, à la mémoire de son frère qui était mon ami, Rell Finesse assassiné il y a plusieurs mois.."

" On lance les tendances, tu peux réussir partout si tu viens d'ici." 

Précédent
Précédent

À la rencontre de Bria Zhanae

Suivant
Suivant

Le rappeur AP mène son combat pour la liberté