Home > Hip-Hop > FEMDOT – PROMET DE FAIRE BRILLER CHICAGO

FEMDOT – PROMET DE FAIRE BRILLER CHICAGO

Celui-là c’est pour ceux qui aiment la vibe de Chicago, qui apprécient la fraicheur des newcomers, et qui aiment le RAP ! Femdot est tombé amoureux du Hip Hop comme moi, grâce à son grand frère, grand fan de son. Le projet FO(U)R est une extension d’un concept qu’il n’a finalement pas gardé pour son futur EP, mais c’est l’occasion de voir tout son talent !

20 ans, passionné et motivé , FEMDOT mérite tous les props car il cumule : études de Biologie et sessions studio !

«  Je peux faire tout ce dont je rêve, c’est la plus grande leçon que j’ai apprise. Je ne dis pas ça d’une manière arrogante ou narcissique, on m’a souvent dit qu’il était impossible de conjuguer les deux et que les choses que je voulais faire et les idées que j’ai sont irréalisables. Au fur et à mesure que j’avance dans ma passion, ce poids sur mes épaules est plus léger. »

Femdot

Femdot représente une ville chère à son cœur, ville qu’il souhaite tirer vers le haut :

« Chicago est en train de changer, malgré ce que les médias montrent et nous sommes en train d’y contribuer. J’ai une vision d’une ville pleine de promesses, d’opportunités où les jeunes peuvent grandir et la communauté s’épanouir. Ma musique va contribuer à accomplir cette vision. »

Le plaisir de suivre les jeunes artistes c’est aussi de les voir évoluer. J’ai totalement confiance en lui pour la suite :

« Mon équipe et moi,bossons beaucoup et je pense avoir trouvé la direction où je veux emmener ma musique. Je suis assez à l’aise (pas nécessairement avec mon son) mais dans ma progression et mon processus créatif . Les sonorités vont souvent changer mais me refléterons toujours. La personne qui posera sur le son, restera consistante. Évoluer mais ne jamais changer. »

Il y a beaucoup de morceaux disponibles dont le projet : FO(U)R .

Cet artiste bosse dur et je ne peux que le SOUTENIR !

À SURVEILLER DE PRÈS

 

You may also like
RAPSODY Part 2
Brian Brown, le rappeur aux bonnes vibes
LES CHRONIQUES DE CHICAGO PAR MATT MUSE
THE DOMINO EFFECT

Leave a Reply