Home > Hip-Hop > Du style et du son – DIOR WORTHY

Du style et du son – DIOR WORTHY

Il y a des gens qui dégagent quelque chose. On passe à côté de lui et l’on devine que c’est un artiste. DIOR WORTHY a un JE NE SAIS QUOI qui retient l’attention. À 25 ans, il a une vibe qui donne envie de commencer la journée de bonne humeur, vous voyez le genre ? Cet homme a toujours été obsédé par le luxe et les grandes marques. « Un jour j’ai regardé autour de moi, tous mes amis étaient stylés et je me suis dis-nous sommes en train de devenir une version haut de gamme de nous-mêmes vous voyez ? Je suis ma version de Dior, je ne peux pas me poser en restant une version H&M à vie ! » Ça c’est clair ! Ah ah

Il y a une forme de confiance dans les vêtements que tu portes et cet artiste est à fond ! Dior Worthy a baigné dans ce Hip-Hop où le vêtement représente beaucoup. Ton style montre qui tu es. Né et élevé à Cleveland, il a déménagé à Vancouver ( Washington) avec sa famille à la recherche d’un meilleur cadre de vie. « Mon style a été inspiré par mes cousins, mes oncles et mes meilleurs amis. Je trouve mon inspiration dans le Hip-Hop des années 90’s et le sport. La vibe de Vancouver se retrouve en moi, je dirais que j’en suis la meilleure représentation. »

Son amour pour le Hip-Hop est lié à son enfance avec sa famille. « Grandir dans les années 90’s a été la meilleure période du Hip-Hop pour moi : On avait 2Pac , Biggie, Master P, Cash Money et Jay-Z. Le Hip-Hop était partout, ça a fait partie de ma vie depuis le début. je crois que j’ai été plongé dans cette culture depuis le 1er jour ».

« Pour moi, il n’y a pas meilleure sensation que de se sentir frais et être à son top. »

 « Ma mère était mannequin, ma grand-mère tenait une boutique de robes. C’est dans mon sang d’être stylé et de comprendre le monde de la mode, mais c’est bien plus que les vêtements. Je comprends les histoires derrière les marques et les créateurs. » DIOR WORTHY se considère comme un élève qui étudie l’art , la mode et la musique.

« Gosha c’est une chanson qui m’est apparue dans un rêve. En revenant de Paris , j’allais aux défilés en ayant la mélodie dans ma tête. C’est l’une des premières fois où j’ai écrit une chanson sur papier. Mon téléphone était HS et je n’avais plus mon app donc j’ai du tout écrire.Dior Worthy Je suis allé en studio, j’ai trouvé le son qui allait avec, la suite, vous la connaissez… C’est l’une de mes chansons favorites. »

Dior Worthy, dégage une attitude, une présence que j’aime beaucoup. Il est à écouter quand on a envie de se sentir FLY et donne les sons pour nous rendre plus sûrs de nous !

« J’ai créé mon propre son, mon histoire et ma perspective ces dernières années. J’ai quelques projets disponibles et des prochains à venir. Ma mission c’est d’aider les enfants à garder leurs âmes créatives et aider les adultes qui n’ont plus cette vision à la retrouver.Vivre, rêver, créer comme si tu avais 5 ans jusqu’à tes 55 ans. » À découvrir:

STAY HYDRATED

 

You may also like
RAPSODY Part 2
1997 & SOUVENIRS – Part 1 – RAP EDITION !
CHE LINGO DE L’ESPRIT ET DU FLOW
JEFFSTASHBOX LE CREATIF DE BROOKLYN

Leave a Reply