Home > Hip-Hop > DAYE JACK – SOUL GLITCH et bien plus encore

DAYE JACK – SOUL GLITCH et bien plus encore

Est-ce possible de se prendre une claque quand on écoute un son? Un truc si fort que ça nous donne presque des maux de tête?J’ai eu ce sentiment avec DAYE JACK. La musique pour moi est comme l’amour, ça me fait du bien et d’autres fois ça me fais du mal .. Je me tords de douleur et fait semblant d’être obligée de couper car c’est TROP !

First clitch détruit tout sur son passage ( si vous n’avez pas envie de mettre le son à fond) je ne comprends pas… = FIRE

Alors après être » »tombée par terre », je découvre sa nouvelle vidéo :

Je ne fais que vous dire a quel point les SONS des années 80’s sont en train de devenir ma nouvelle obsession.J’ai cru que la production était made in Neptunes et que Pharell allait débarquer sur le son. Le mix rap /chant et la basse sont assez familier.Daye Jack m’a presque fait lever les bras en l’air pour remercier je ne sais qui de cette trouvaille. Né en 96 ( au secours) , d’origine nigériane, Daye Jack étudie l’informatique à Atlanta..Je ris jaune … car j’ai qu’une envie c’est lui dire d’arrêter d’urgence …L’écoute de ses morceaux est en train de me traumatiser..

Ses instrus sont toujours très travaillés et contiennent des détails assez étonnants.. c’est presque de l’astronomie.

Il y a des sons qui nous donnent une sensation d’être étourdie. On ferme les yeux, on se voit déjà  en soirée ou en train de dégager tout le monde pour faire notre soul train line.. FIRST LINE me donne cet effet.Et puis j’aime les artistes LOW KEY !! à l’image de Gallant ou Dornik, ces hommes que l’on croise tous les jours et qui en fait font des TUERIES !!! Simple, sans artifices, ils arrivent juste avec l’instru parfait et le flow qu’il faut..

Je trouve ce son MORTEL pour le printemps. Il me rapelle Kenna say goodbye to love ! Frais,bouncy , presque Sulfureux DAYE JACK me rappelle pourquoi ne pas vous en parler serait un CRIME.

DAYE JACK est une star …


L’EP SOUL GLITCH est une TUERIE

A CONSOMMER

Parce qu’être né en 96 et être aussi versatile me tue

Quand on allait presque se demander pourquoi notre chaine va jusqu’au volume 23.

 

DAYE JACK – Le site

 

 

Leave a Reply