Home > Hip-Hop > DANNY BLAZE ILLUMINE DURHAM

DANNY BLAZE ILLUMINE DURHAM

DANNY BLAZE est originaire de DURHAM en Caroline du Nord ,il a débuté dans un groupe, puis s’est lancé sur son projet solo ! L’envie de dépasser les limites qu’impose un groupe, se prouver qu’il peut accomplir de grandes choses, je l’admire car sa quête de réussite et d’identité a été plus forte que tout.« Certaines fois, il faut faire des choses qui te font peur, j’avais peur à l’idée de tout recommencer, d’être seul, perdre mon ami.. Je ne suis pas encore là où j’ai envie d’être, mais je reviens de loin grâce à cette décision. »

Danny Blaze souhaite se donne à fond pour sa passion: « Le Hip-Hop est spécial pour moi, car c’est la seule chose dans laquelle j’ai toujours été vraiment doué. À l’école, le sport, j’ai toujours eu un niveau convenable et dans les autres domaines aussi.Quand j’ai commencé à rapper on m’a dit que j’étais vraiment bon, alors j’ai persévère. Ça m’a sauvé la vie en lui donnant du sens et j’y prends du plaisir. »

« J’ai écouté beaucoup de sons west coast, un été, avec l’envie d’être dans le même environnement décrit par les rappeurs de là-bas. La Californie est belle, le soleil, la chaleur donc j’imagine que c’est l’atmosphère idéale pour écouter le son. J’avais envie qu’on se sente là-bas peut importe ou l’on se trouve. Tout est une question d’imagination sur ce titre ! » 
Sensible à la Soul et au R&B, Danny Blaze rajoute toujours cette vibe en plus dans ses sons. Il estime que ces genres ont participé à la construction du Hip-Hop et qu’ils sont importants pour sa musique.

Danny Blaze

« J’ai entendu dire qu’il ne fallait pas faire de la musique, aller à l’école, avoir un job comme font les autres, mais j’ai toujours su que ça n’était pas pour moi. J’ai envie de partager ça à travers ma musique. C’est la beauté du Hip-Hop, raconter ton histoire et inspirer les gens ».

Une chose est sûre, Danny Blaze a dépassé sa peur et souhaite mettre en lumière le rap de Caroline du Nord. Son énergie réchauffe ma playlist hivernale, on ne peut que lui souhaiter le succès !!
You may also like
RAPSODY Part 2
Brian Brown, le rappeur aux bonnes vibes
THE DOMINO EFFECT
BENNY GREENHEART, le pouvoir des mots

Leave a Reply