Home > R&B/Soul > CUFFING SEASON 2018/2019 PART 2

CUFFING SEASON 2018/2019 PART 2

Clap de fin sur la Cuffing Season et dernière partie du top 12 des sons R&B et SOUL à avoir dans sa playlist pour terminer l’hiver en beauté ! L’année 2019 risque d’être très importante pour le R&B. Il faut donc profiter des derniers instants de détente et relaxation,car après la fin de l’hiver ===> ça va être chaud !!!

Voici les derniers favoris pour la cuffing season 2018 – 2019. Enjoy 🙂

THE DREAM

Si vous n’avez pas encore écouté l’album de The Dream, c’est LE MOMENT de le faire. Pensé comme une playlist, il y a 40 morceaux à découvrir. C’est un concept assez culotté, mais c’est aussi une façon pour nous de choisir les titres que l’on préfère et se créer notre propre album.

IMAN EUROPE

Une campagne Kickstarter pour sortir ce projet et le résultat est super agréable. Iman Europe mérite de raconter son histoire. Son album « Nami » est disponible.

ASIAHN

Elle fait partie des artistes les plus attendus en 2019. Son projet « Love Train 2 » est à découvrir et SURTOUT le titre « Drip ». On aime les chanteuses qui parlent français sur le son, c’est la vibe sexy à avoir dans sa liste.

DAYO BELLO

Si vous êtes passé à côté de la vague R&B/Soul, made in UK, il n’est pas trop tard pour remonter en mer. Dayo Bello, c’est une âme, un coeur et beaucoup de grâce.

KIAH VICTORIA

Il y a quelque chose d’aérien et hypnotique dans sa musique. Kiah Victoria possède un vrai univers.

AMAAL

Si avec ce clip, elle n’est pas dans la liste des TOP 10 « BEST VISUALS » alors je ne sais plus quoi dire. Ce titre est un délice et la vidéo est sublime.

ARIN RAY

Il est dans toutes les listes car il a osé faire un feat avec Babyface et c’est une tuerie. On aime les hommes qui respectent le R&B.

DEJA BLUE

C’est exactement pour ce genre de son que la Cuffing Season existe. Deja Blue est une nouvelle artiste, signée sur le label Ethical Music Entertainment.

K. Forest 

K.Forest fait partie des artistes R&B qui ont déjà beaucoup de sons sur les plateformes. Il y a forcément un morceau fait pour vous. « Beneficial Heights » est mon favori.

YE Ali 

Je suis tombée par hasard sur ce titre, qui mérite sa place dans la liste.

ELLE VARNER

Elle a un style comme personne. Je l’aime beaucoup car sa voix est puissante et elle chante tout avec passion. Son challenge aujourd’hui est de revenir après une longue absence. Il faut lui faire une place à tout prix.

SUMMER WALKER

Elle nous a prévenu son EP « Clear » s’écoute avec des bougies, de l’encens. Summer Walker, signature Interscope prend une autre dimension quand elle chante live, quand les instruments sont mis en avant dans ses productions. C’est la vibe relaxante pour cet hiver.

Enjoy la Cuffing Season

STAY HYDRATED

Picture of Amaal by Ishmil Waterman