Home > R&B/Soul > CUFFING SEASON 2017/2018

CUFFING SEASON 2017/2018

L’hiver approche aka la saison du R&B ! Si vous ne savez pas ce qu’est la cuffing season, séance de rattrapage ==> ici. Chaque année, il faut sortir les titres R&B qui vont nous accompagner pendant cette longue période ! Elle se termine fin février début mars mais chaque année on peut la prolonger, on a LE DROIT (Rires) Voici un article qui va vous aider à vous y retrouver ! Perso, ce sont des artistes que j’écoute donc ne me tapez pas sur les doigts car il n’y a pas Bryson, PND…

Les types d’hommes + LIEN SUR LE NOM DE CHAQUE ARTISTE pour le son et pour une cuffing season dans les règles 🙂 

1/Les « Chaque année t’es de retour »

TANK 

VALEUR SÛRE de la saison ! Vous ne savez pas quoi mettre, mais vous pouvez être sure qu’il a toujours LE SON pour la situation !

2/ Les « Ah oui tu ne plaisantes pas » …

Ceux qui arrivent en force !!! Ils n’ont pas eu le temps de plaisanter cette année ! On ne s’attendait pas forcement à ce qu’ils débarquent avec autant de puissance mais on accepte quand même 🙂 Les projets sont chauds ! Voici un titre pour vous donner envie :

DEVVON TERRELL

SAMMIE

MACK WILDS

DANIEL CAESAR

JR CASTRO

3/ Les « Je m’en doutais qu’ils ne pouvaient pas me décevoir »

MUSIQ SOULCHILD 

Pardon mais 24 sons pour célébrer l’amour + le bounce ? Musiq est le roi cette année ! À mettre pour lancer lancer la soirée et à laisser défiler ! Musiq c’est le chanteur consistant depuis 2000 ! Feel The Real le nouvel album, c’est trop juste TROP ! À se procurer.

SIR

(Mon point faible)

BRENT FAIYZ

4/ Ceux qu’on ne veut pas oublier …

Pour les nostalgiques et ceux qui ne savent pas quoi mettre, il y a toujours ceux qui nous bercent depuis plus de 15 ans !

DONELL JONES

TOUS sortent un nouvel album fin 2017/2018:

112 

CALVIN RICHARDSON 

KENNY LATTIMORE 

JAGGED EDGE

5/ Les hommes que vous avez déjà vu quelque part et qui méritent que vous fassiez attentions à eux et les newcomers :Ceux qui arrivent avec des tueries à surveiller de très près

PRESTON HARRIS

KENYON DIXON

AARON CAMPER

MIC LOWRY

ANGEL

ARIN RAY

BRIAN COOK

DEZ

GEMAINE

ROTIMI

À conserver dans sa playlist car c’est l’arme secrète qui va faire toute la différence !

Et les femmes alors ? Il y a bien évidemment des artistes à ne pas louper cette saison ! À l’heure où j’écris je ne connais pas les dates de sorties. Nous sommes en attente de : MELANIE FIONA, TONI BRAXTON, Tiffany Gouché. Ce que je peux déjà dire c’est qu’il ne faut pas oublier: SABRINA CLAUDIO, Jhené la copine de toujours, Ravyn Lenae.. ,H.E.R et pourquoi pas Mya ?

OYA NOIRE 

Quel que soit ton artiste préféré, il y a de quoi tenir et anticiper toutes les humeurs de la cuffing season 2017/2018 ! Bon R&B à tous !

STAY HYDRATED

 

Leave a Reply