Home > R&B/Soul > Bassette vous donne une raison de rester éveillé après 0h …

Bassette vous donne une raison de rester éveillé après 0h …

Avez-vous des artistes à écouter uniquement la nuit tombée?

Originaire des Bermudes et élevée à Sheiffield depuis l’age de 5 ans, cette artiste anglaise a été très jeune passionnée par l’écriture. « J’ai récemment découvert des poèmes que j’écrivais dès l’age de 9 ans. La passion pour les mots à toujours été la. Ecrire et chanter sont les seuls choses que j’apprécie et que j’ai toujours voulu faire. Je crois que le talent est innée mais il faut bosser chaque jour son art et prendre confiance. »

Sa musique que l’on peut qualifier de  » rnb alternatif » est un mélange downtempo qui s’adapte parfaitement aux soirées relaxantes. « J’ai le sentiment qu’après 0h, on est dans un état de réflexion et c’est à ces moments que je préfère écrire ».

Ce qui est encore plus plaisant c’est son envie de faire de la musique qui traverse le temps à l’image des Nina Simone’s et Nancy Sinatra. »C’est aussi pour ça que j’aime tant Lana Del rey, sa musique traverse les époques. »

VIBE avec son EP :

 » Même si j’ai envie que ma musique soit honnête et me ressemble, j’écris beaucoup au sujet des choses qui se passent autour de moi. Certaines chansons ne sont pas du tout à propos de moi, mais j’y ajoute ma réponse si la situation était la mienne.

En rotation dans son Ipod :

LANA DEL REY et BANKS

Lauryn Hill cette femme me  » ramène à la vie »

BASSETTE A ECOUTER

Particulièrement pour ceux qui aiment les sessions musiques après 0h

Pour ceux qui aiment écouter leurs sons seuls

Leave a Reply