Home > Hip-Hop > ALEX AFF … L’ENFANT DE DURHAM

ALEX AFF … L’ENFANT DE DURHAM

 THE DROPLET

DURHAM en Caroline du Nord, nous dévoile, un nouveau rappeur : ALEX AFF !!!
J’avais envie de le partager car :
1. Il a énormément de sons et je trouve ça top pour un jeune artiste
2. J’apprécie qu’il soit un simple,vrai, avec l’envie de partager sa passion pour le rap

« Croyez-le ou non, j’étais un enfant assez sensible durant ma jeunesse. J’avais envie de dire beaucoup de choses et je me disais que personne n’avait envie de m’écouter, alors j’ai commencé à écrire. »

alex aff

En ayant la certitude de faire le bon choix à la découverte de BIG L, JAY Z , Eminem…Alex Aff s’inspire beaucoup des années 90’s pour sa musique.

« Pour moi, c’est une époque importante dans le Hip-Hop. Je devais avoir 6 ans à peu près à cette période (rires) mais j’ai fait beaucoup de recherche sur le sujet et j’apprécie tous les styles de musique. »

DEMONS« C’est une vidéo personnelle, ma préférée, l’une des plus honnêtes que j’ai eu à écrire ». Alex Aff sort beaucoup de vidéos, une manière pour lui de montrer sa personnalité et créer un lien avec son public en restant toujours actif. Je trouve cette démarche top, pour un jeune artiste. » J’ai envie que les gens vivent à travers moi et comprennent d’où je viens. »

Alex Aff souhaite livrer un message positif et inciter les gens à utiliser leurs esprits. « On vit dans un monde où il y a des gens qui ne vont pas m’aimer seulement à cause de la couleur de ma peau, aussi avancé que soit la société, si quelqu’un décide d’être raciste, il n’y a rien que je puisse faire pour changer ce niveau d’ignorance. Je vais juste me battre contre la haine en donnant du positif. Toutes les histoires dans ma musique sont centrées sur la passion, l’intuition et le fait de faire les choses soi même »..
L’histoire d’un jeune noir Américain à travers ses yeux de jeune de Durham.Chaque titre de jeunes rappeurs permet de découvrir des parcours de vie.. avec les motivations, les doutes, les peines..
Encore en début de carrière , Alex Aff a un état d’esprit qui mérite d’être partagé.
« Là d’où je viens les gens sont découragés et je vais être celui qui change les mentalités, parce que tout est une question d’état d’esprit.Les gens ont besoin de croire en leurs idées et ne pas essayer de fuir leur nature. Les gens qui aiment ma musique l’aime, car je raconte mon histoire à ma manière: un enfant de Durham qui est destiné à quelque chose de grand! »
 

http://alexaff.com

You may also like
RAPSODY Part 2
Brian Brown, le rappeur aux bonnes vibes
THE DOMINO EFFECT
BENNY GREENHEART, le pouvoir des mots

Leave a Reply