Home > Hip-Hop > The Helper , coup de Poker du 1er Avril

The Helper , coup de Poker du 1er Avril

1 fois par mois, je tombe sur des sons qui me RENDENT dingue… parce qu’ils font ressortir en moi, mon côté « purée je comprends rien mais comment JE KIFFFFE »

Mes amis rigolent souvent de voir que je les saoule avec du rnb profond, des demandes en mariage et d’un coup je passe à Yo gotti et je crie « face down ass up’ » loool je ne l’explique pas ! Il y a des sons super vulgaires mais qui ont une cadence, un rythme, une basse, un truc tellement entrainant que ça en devient addictif !

Le son devient un MUST dans notre playlist sans que l’on s’en rende compte et nous fait crier des trucs qu’on ne s’imaginait d’ailleurs jamais dire !!! (cf Freddie Gibbs avec son FUCK POLICE) …

Ma nouvelle trouvaille c’est HELPER  » «  All these haters salty, i’m too seasoned » « Je ne crois pas avoir de haters, lol d’ailleurs je ne suis dans aucune embrouille mais ce son m’ambiance.

Ce EP est une pure tuerie, pour :
1 foutre la m…
2  S’ambiancer sur des thématiques légères hein

« I’ll be in the kitchen, whippin whippin » bon j’avoue que j’ai découvert le son car Phonte l’a dit !! ahah

Je ne peux pas l’expliquer, il y a une vibe qui me plaît, la vibe genre “ embêtons nos voisins avec le son”. Puis après quelques recherches (car quand même je me dis que c’est chelou un mec qui s’appelle comme ça lol). Je découvre qu’il s’agit d’une marque de sauces, pâtes .. et autres préparation du groupe Général Mills ! Le titre du projet « watch the STOVE  »  (surveille la cuisinière) est un pied de nez à watch the throne ! La marque s’est donc liée aux rappeurs : DEQUEXATRON X000, Bobby Raps, DJ Tiiiiiiiiiip, Retro Spectro, Daniel Davis et GenRealas pour sortir ce projet le 1er avril !

Le projet qui devait être à l’origine une farce, se retrouve avec plus de 3 millions de download …

Pas mal comme opération marketing non ? Only in America !

HELPER top5 de mes EP cette saison..
Parce que je n’aurais jamais pensé m’ambiancer sur des sons liés à la cuisine

Parce qu’une bonne cadence peut même nous faire bouncer sur des sons parlant de hamburgers

Leave a Reply