Home > R&B/Soul > 2018… Les artistes à surveiller

2018… Les artistes à surveiller

Les prédictions pour 2018 ? Toujours plus de R&B, une grande vague d’artistes made in London, Toronto et Baltimore et encore plus de performances live! Les artistes R&B et Rap de 2018 vont nous donner de la qualité et je crois que nous en avons fini de pleurer en nous disant que nous n’avons RIEN en R&B  !

LEVEN KALI

Que dire de cet amoureux de musique ? Il s’est entouré de POMO (Mr Am I Wrong d’Anderson Paak) pour ce titre. Séance de rattrapage ici 

MAHALIA

Les Anglais sont toujours là pour nous rappeler pourquoi on kiffe le R&B et on ne va pas leur en vouloir ! Mahalia vise juste ! Ce morceau a une âme, une vibe nostalgique et c’est exactement comme ça que sa voix est en live ! On ne peut pas mentir, c’est ce genre de titre qui nous rappelle pourquoi on est amoureux du R&B !

FOUSHEÉ

Douceur et beauté ? Que demander de mieux ! À suivre !

JAYY GRAMS

Jeune artiste indépendant made in Baltimore ! Il fait partie des jeunes rappeurs à surveiller ! Son flow, son énergie sur ce titre : 2 am c’est assez pour avoir envie de plus ! 

REUBEN VINCENT

Signature JAMLA Records = Qualité ! C’est la plus jeune signature sur le label, seulement 16 ans !

EBHONI

Cette jeune femme m’a eu avec ce son ! Must have quand on a des comptes à régler avec un homme. Elle représente Toronto.

KIRBY 

Signature ROC NATION ! Elle prend son temps mais c’est une tueuse ! Elle a participé à l’écriture de ce titre de Beyoncé.

RAVEENA 

Love Child a une vibe old school. Ce morceau ne peut pas laisser indifférent ! Sa voix est magnifique. Ce titre donne envie d’être en paix et c’est la seule chose que l’on peut se souhaiter pour 2018.

Tiana Major9

Pourquoi les Anglais veulent nous achever ? On ne sait pas ! Qui s’occupe de surveiller la production d’autant de talents dans ce pays ? Il va falloir en parler ! Tiana Major9 à la voix, le style, la beauté. Que quelqu’un nous donne le secret des Anglais ! Ce titre est une douceur.

JUSTINE SKYE

Un album qui devrait sortir bientôt. Pour moi ce titre avait énormément de potentiel. D’ailleurs il a plus de vues que son single officiel … Snif ! Son album sort en janvier et j’espère qu’il raconte son histoire et offre encore plus de profondeur ! Une signature Roc Nation. Ce n’est pas n’importe quoi.

Malheureusement pas de single pour Woosah qui est sur l’album de Ty Dolla Sign :

 

RoniCea

Baltimore cherche encore à nous faire signe ! RoniCea a sorti énormément de morceau et c’est celui ci que je trouve le plus agréable ! Il respire l’air frais et la relaxation.

DREW ALLEN

Faire un projet qui s’intitule « All The Girls I Loved » c’était exactement ce qu’il fallait pour retenir notre attention ! Ce titre est issu du volume 2, on a toujours besoin de R&B et d’hommes qui murmurent les vrais trucs !

 

JANE HANDCOCK

Quand il y a Raphael Saadiq dans un titre de projet, c’est presque un crime de ne pas écouter ! Jane Hancock a tout donné avec ce projet ! Pur R&B, que des tueries et les harmonies sur ce morceau sont SUBLIMES ! N’importe quel titre de R&B doit produire cet effet là au minimum (rires).

GUORDAN BANKS

Originaire de Philadelphie, il a composé pour John Legend, Keyshia Cole, K. Michelle, Vivian Green, Lalah Hathaway, Ro James … Son album UNPOPULAR, est disponible ! Mirror est validé !

STAY HYDRATED

Liens pour retrouver les artistes dans les titres 🙂

Enjoy 2018

You may also like
9 ARTISTES QUI SE CACHENT DERRIERE VOS FAVS – Part 1
GEMAINE
Go Ladies !!!!
TIANA MAJOR9

Leave a Reply