Home > R&B/Soul > ELLA FRANK apporte des douceurs

ELLA FRANK apporte des douceurs

Londres nous apporte de la musique de qualité avec la douce ELLA FRANK !

Comme d’habitude, London c’est la folie en terme de nouveaux talents ! Ça n’en finit plus et c’est un vrai plaisir. La particularité des Anglais, c’est que tu écoutes un morceau en te disant que la chanteuse doit avoir tel style, ou physique. Au final, c’est TOUT LE CONTRAIRE ! Ella Frank à 25 ans et est d’origine Turque ! C’est la beauté de cette ville, le mix des cultures = des artistes qui ne ressemblent à personne !

ELLAFRANK3
« J‘adore Londres, l’énergie, l’atmosphère autour de la scène musicale, c’est incroyable et varié. Je suis chanceuse de faire partie de cet univers pour apprendre et avoir de nouvelles idées au quotidien. Je suis influencée par tellement de nouveaux sons et de nouveaux styles. Je crois que c’est lié à mon ouverture d’esprit sur tout ce que j’entends et au choix de m’entourer de différents types de musique. »
 
 Je suis tombée sur sa chanson SUGAR avec une envie : siroter et chiller.

« Un soir lors d’une conversation avec Intalekt ( le producteur du morceau) je lui ai dit : « J’ai eu beaucoup de TEA (ragots) aujourd’hui » et il m’a répondu « mais pas assez de sucre » ( que ses ragots n’étaient probablement pas croustillants). On en a ri et on s’est dit que c’était une bonne base pour un son. À partir de là, elle déroule son inspiration et écrit le track en une après-midi. Ella Frank commence son apprentissage musical avec le piano et la flûte. Elle rejoindra l’orchestre de son école de musique et grandit dans une famille passionnée de son. »Pas seulement de la musique Turque, mais aussi:  les Gypsy Kings, Bob Marley, de la Funk, de la Soul, du Disco…J’ai été très chanceuse, j’ai beaucoup d’artistes favoris, mais j’ai été très influencée par le Jazz ». 

J’aime beaucoup ce genre d’artistes, car ils sont surprenants ! Tu écoutes les yeux fermés pour te concentrer sur la musique en te demandant à quoi elle ressemble ? Et tu découvres, qu’en plus du talent, elle est le fruit de plusieurs influences.

 « J’ai vraiment besoin d’être de bonne humeur pour écrire, je n’arrive pas à le faire aussi souvent que je le souhaite ». Même si l’inspiration ne vient pas tous les jours, Ella Frank est motivée par l’inspiration naturelle ! Se perfectionner en écoutant d’autres morceaux, trouver de nouveaux lieux pour emmener son talent, apprendre tous les jours. « J’essaye de créer le plus possible, pour savoir le genre de son que j’aime et ce que j’aime moins. Tant que j’aime ce que je fais, c’est le principal. »
Être le 1er satisfait de son travail et ne pas chercher ailleurs l’approbation.. 
ELLAFRANK
« J’essaye de faire en sorte que ma musique ne rentre pas dans une case.J’adore quand les gens décrivent ma musique d’une façon puis d’une autre. Cela prouve qu’ils l’interprètent d’une manière différente et qu’ils vont s’en imprégner différemment. » Ella Frank est amoureuse du son qu’il soit classique ou Grime.Son bonheur est dans la création d’un sentiment, d’une expérience et dans la satisfaction de faire une musique qui lui plaît ! 🙂
Une chose est sûre, Sugar est doux et sa voix est un pur plaisir !!! Gooo ELLA FRANK ! 🙂
 
STAY HYDRATED
You may also like
Kameron Corvet
LAUREN ACKIE EST BERCEE PAR LE RNB
ZILO&Chill …
Emmavie multitalent made in uk

Leave a Reply